Maison de la Literie à Genève
Détails de l'annonce
Lundi 13:30 - 18:30
Mardi - Vendredi 09:30 - 12:00
13:30 - 18:30
Samedi 09:00 - 17:00
Description & particularités
Leader européen de la literie depuis plus de 30 ans, le Groupe MAISON de la LITERIE dispose de quatre marques, dans le milieu et haut de gamme :
MAISON de la LITERIE
MAISON de la LITERIE Prestige
MdL Canapés Convertibles
Premier créateur, acheteur et distributeur de literie haut de gamme, MAISON de la LITERIE a vu sa croissance augmenter rapidement mais surtout de façon rentable. A ce jour, le Groupe compte plus de 300 magasins, 130 000 m² de surface de vente et plus de 1000 emplois directs dans le réseau.
Assis sur le respect d’une charte draconienne de qualité et de service, le groupe MAISON de la LITERIE, c’est avant tout :
une parfaite maitrise des techniques de fabrication,
une parfaite connaissance des besoins de la clientèle,
la définition avec tous les grands fabricants de gammes de produits exclusifs, créés et fabriqués selon nos cahier des charges, pour chacune de nos enseignes.
Le groupe MAISON de la LITERIE s’est construit et poursuit son développement, depuis plus de 30 ans, grâce à un réseau solide qui a fait ses preuves, un concept original, et des engagements réciproques.
Les principes fondateurs de la relation Franchisés / groupe MAISON de la LITERIE sont :
Une totale implication de l’enseigne.
Le concept est amélioré en permanence, ses évolutions sont testées dans les succursales qui représentent 1/3 du réseau. Le franchiseur en assume ainsi le risque tout en démontrant son savoir-faire.
Une veille technologique ininterrompue depuis plus de 30 ans.
Seul véritable hyper spécialiste de la literie, le groupe MAISON de la LITERIE est constamment à l’affût des dernières technologies et des matériaux les plus innovants.
Un appui sans faille au réseau.
Grâce à sa puissance d’achat, premier acheteur français de produits haut de gamme (25% de part de marché sur ce segment), le groupe MAISON de la LITERIE est à même d’obtenir à ses franchisés les meilleures conditions.
Une marque exclusive.
Le franchisé propose à sa clientèle des gammes exclusives dans les grandes marques, mais surtout, une gamme unique de produits sous la marque MAISON de la LITERIE.
Vos images (1)